Feux de la St Jean

En 1984, alors que l’association Loisirs Jeunesse, ALJ, a 8 ans, les bénévoles organisent les premiers Feux de la Saint-Jean à Rocheservière.

Depuis, le rendez-vous perdure, le 3e samedi du mois de juin, dans le coeur historique de Rocheservière.

Feux de la Saint-Jean 1988

En 1989, à l’occasion du bicentenaire de la Révolution, un spectacle à la nuit tombée réunit les adhérents des différentes sections de l’ALJ.

En 1989, pour le bicentenaire, un spectacle nocturne réunit les adhérents et bénévoles de l’ALJ

Spectacles nocturnes sur la chaussée, concert, embrasement du Feux de la Saint-Jean, feu d’artifice… la soirée évolue au fil des ans, mais reste l’un des temps fort de notre association, qui a à cœur de faire de ses Feux de la Saint-Jean une fête de village pour tous les Cervièrois !

En 2024, les Feux de la Saint-Jean auront lieu le samedi 15 juin 2024. Les bénévoles sont les bienvenus, n’hésitez pas à vous faire connaitre :
feuxdelastjean@gmail.com