TENNIS DE TABLE

La section Tennis de table est actuellement en stand-by. Si vous souhaitez plus de renseignement, n’hésitez pas à contacter Damien Ouvrard.

Dès la création de l’ALJ, en 1976 des tournois de tennis de table sont organisés. L’association acquière 4 tables et invite le champion de France minime, Stéphane Martineau, en 1979, lors d’un tournoi.

La section tennis de table est officiellement créée le jeudi 24 septembre 1992, à la salle de la Pierre aux Lutins de Rocheservière.

Au cours de ces années, de 1992 à 2001, les adhérent(e)s ont participé à de nombreuses manifestations :

* Tournois cantonaux à l’Herbergement;
* Tournois en double à St Sulpice le Verdon;
* Minis championnats loisirs avec les clubs de Courcoué-sur-Logne et de Vieillevigne.

La section tennis de table de l’ALJ a pour objectif de vous perfectionner ou de vous initier à ce sport, le tout dans une ambiance détendue et sympa.

Les entraînements ont lieu le jeudi soir à 20 h 30, salle du Bouton d’Art.

Pour plus de renseignement contacter nous : alj.rocheserviere@gmail.com